Démarrage de GroupWise WebAccess

  1. Utilisez votre navigateur Web pour accéder à l'URL que votre administrateur vous a indiquée (par exemple, http://serveur/gw/webacc) ou à une adresse IP telle que 155.155.11.22.

    Si vous devez contacter votre administrateur GroupWise, adressez-vous à la personne qui vous a fourni votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

  2. Dans la page de connexion de GroupWise WebAccess, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

  3. (Conditionnel) Si vous utilisez un petit périphérique mobile (comme un téléphone mobile), cliquez sur Options, puis sélectionnez Utiliser l'interface de base.

    L'interface de base dispose de fonctions et de capacités graphiques limitées. Elle est destinée aux tâches les plus simples de GroupWise WebAccess. Pour quitter l'interface de base, fermez tous les navigateurs Web et relancez WebAccess, puis désélectionnez Utiliser l'interface de base.

    Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'interface de base, reportez-vous au document Démarrage rapide de l'interface de base de GroupWise 18 WebAccess.

  4. Cliquez sur Se connecter.

    Votre boîte aux lettres GroupWise s'ouvre.

    Si vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur le lien Vous ne parvenez pas à vous connecter ? de la page de connexion pour obtenir des informations sur la réinitialisation de votre mot de passe au sein de votre entreprise.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Mentions légales.